Des recettes traditionnelles pour les cheveux épais
Quand nous voyons un shampooing publicité à la télévision - et cela arrive tous les jours, nous aimerions croire que les fonds qui sont annoncés stars de cinéma et des modèles célèbres, peuvent réellement faire des cheveux forts, brillant, beau et épais - juste chics.
Ce serait bien si les publicités toujours dit la vérité, alors la vie serait une grande fête, mais en réalité il n'en est rien.
Cheveux ne devient plus dense et en bonne santé de l'utilisation des shampooings et des conditionneurs, qui assurent seulement un effet visuel. shampooings et revitalisants Miracle enveloppent envelopper chaque poil, donc les cheveux deviennent plus épais, dispersés, et le volume et la coiffure semble attrayant.
Toutefois, la charge sur les cheveux n'ajoute pas à la santé: pas tous les fonds achetés sont «respirante» et l'accès de l'air pour les cheveux difficile.
Certaines femmes croient que la densité des cheveux dépend de l'hérédité, mais génétiquement Elle est causée par seulement 20%.
Comment faire des cheveux épais
Bien sûr, aujourd'hui, il ya beaucoup de méthodes de «salon» où vous pouvez obtenir la densité désirée de cheveux rapidement et facilement - par exemple, la build-up. Il ya une accumulation et froid, et chaud, et de garder vos cheveux quelques mois - il suffit de se conformer à certaines règles.
Vous pouvez toujours porter de fausses mèches - il est plus facile et moins coûteux. Voulez-vous faire plus de volume de cheveux - s'il vous plaît!
Juste quelques minutes et n'ont pas besoin d'aide extérieure: les cheveux sont attachés à la barrette est très pratique et beaux brins et ressemblent à leur - ils sont fabriqués à partir de cheveux naturels.
Mais c'est tout, si belle et confortable, mais pas la leur, pas indigène. Après tout, les cheveux épais et beaux, ont toujours été considéré comme le meilleur ornement d'une femme, disent-ils, non seulement sur la beauté extérieure, mais aussi sur la santé interne.
Repas pour les cheveux épais
Ici, il est bon de rappeler à propos de la nutrition. Si elle est diversifiée et équilibrée, et il ya suffisamment de vitamines, de minéraux et d'autres substances essentielles, le poil est généralement dans l'ordre.
Malheureusement, le plus souvent le contraire, et cela se reflète toujours dans l'état et l'apparence des cheveux: ils deviennent faibles, glaçure mince, sécher et commencer à tomber. Une fois que le pouvoir de changer pour le mieux, les cheveux commencent immédiatement à «prendre vie». Mais nécessite un soin des cheveux plus complète et approfondie globale, afin qu'ils puissent devenir épais et solide.
Combien de temps avons-nous tous eu à rencontrer des femmes ou des filles avec les cheveux longs, épais et luxueux, si nous ne parlons pas de tresses en dessous de la ceinture? Au contraire, une longue période, il est donc préférable de se rappeler pourquoi j'ai l'habitude d'avoir des problèmes avec beautés russes qui n'étaient pas - ils ont utilisé l'argent que la nature fournit, et non pas souffert tandis que les coûts matériels.
Des recettes traditionnelles pour les cheveux épais
Recettes les plus populaires pour la densité de cheveux sont nombreux: il s'agit d'un masque, rincer la brûlure, et vous pouvez toujours trouver quelque chose qui vous conviendra.
Massez le cuir chevelu pour des cheveux épais
Tout d'abord, le poil est très utile pour masser le cuir chevelu. Au lieu d'utiliser des moyens de synthèse meilleure huile de cèdre - il peut être acheté sur le comptoir. L'huile est appliquée sur le cuir chevelu dans un mouvement circulaire, massez doucement et laisser reposer pendant 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède.
Ceux qui lave sa tête tous les jours, un mélange très approprié de bardane et l'huile de ricin (1 c) et le jus de citron (2 c). A ce mélange doit être massé la tête et se laver immédiatement hors tension. Par ailleurs, les experts ne recommandent pas vous laver les cheveux tous les jours - il est très dommageable pour les cheveux, surtout si l'eau du robinet.
Il est utile de frotter le cuir chevelu cette infusion: sauge, romarin, basilic, menthe, menthe poivrée huile essentielle (3 gouttes) et de lavande (5 gouttes), cidre naturel vinaigre de pomme (2 tasses). Pour vinaigre de cheveux secs devrait prendre moins. Toutes les herbes moudre, mis dans un bocal en verre et versez le vinaigre de cidre de pomme à l'huile. Laisser pendant 2 semaines, la tension et l'utilisation de cette façon: dans un verre d'eau chaude pour se reproduire et 2 cuillères à soupe perfusion et frotter le cuir chevelu masser. La procédure se fait une fois par semaine, vous pouvez laver en moins d'une journée.
Masques pour cheveux épais
Contrairement à onguents, masques tenus dans les cheveux et le cuir chevelu pendant une demi-heure et faire 2 fois par semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire